mybiody balance, votre nutritionniste en bluetooth

Une startup française vient de présenter une belle innovation ; le nouveau gadget « mybiody balance » vous permettra de suivre votre régime en ligne sur votre ordinateur. C’est une sorte de télécommande qui se termine en V, vous permettant de faire des mesures d’impédancemétrie multifréquence en le plaçant sur votre corps. Plus concrètement, ce capteur connecté de mesures digitales décompose le poids en analysant les quatre masses composant notre corps (os, muscle, graisse, et eau).

Jusqu’à présent, cette technologie n’était accessible qu’aux diététiciens et nutritionnistes professionnels, elle est maintenant disponible pour tout un chacun.

mybiody balance, votre nutritionniste en bluetoothMybiody balance va vous faire ranger votre balance connectée au placard. Grâce à ses mesures, et d’un logiciel adapté, vous êtes capable d’obtenir à la maison un vrai bilant physiologique qui vous permettra d’adapter parfaitement votre alimentation et vos activités sportives à votre corps.

Il permet aussi de différencier la graisse du muscle, et pourrait parfois vous surprendre, ou tout simplement vous faire prendre confiance de votre corps.

Mybiody est mis à votre disposition sur le site : www.regime-connecte.fr et fonctionne sous forme d’abonnement sans engagement : 39€/mois. Et en plus, en ce moment, vous avez une offre de lancement qui vous permet d’initier un proche gratuitement pour toute souscription.

 
Comments are closed.