Calculez votre besoin en vitamines grâce à BLOOMIZON

BLOOMIZON c’est une nouvelle app pour androïde, iPhone, mais aussi disponible sur votre ordinateur en allant directement sur leur site internet : https://bloomizon.com/

Inutile de le répéter, et pas besoin d’aller voir un nutritionniste pour le savoir : les vitamines sont essentielles ! En recevez-vous assez ? Avez-vous des carences ? Ou au contraire, prenez-vous trop de vitamines ?

L’application BLOOMIZON vous permet de calculer précisément vos besoins journaliers en vitamines grâce à des questions précises (poids, taille, âge, nombre de fruits à noyau consommés dans la semaine, nombre d’œufs, de plats accompagnés de viande rouge, activités sportives pratiquées…).

Mais là où BLOOMIZON va plus loin, et devient innovant (ils sont d’ailleurs lauréats du réseau entreprendre), c’est qu’en vous abonnant pour moins d’1€ par jour, vous pouvez recevoir chez vous, les capsules correspondant aux vitamines que vous devez prendre ! De plus leur algorithme est prédictif.

On ne peut faire plus simple, et on se doit de féliciter l’idée ! Souvent, on se néglige par manque de temps, et BLOOMIZON peut être la solution !

Attention tout de même à ne pas se laisser emporter dans une consommation excessive de compléments alimentaires, mieux vaut quand même privilégier une activité sportive régulière et une alimentation saine.

Calculez votre besoin en vitamines grâce à BLOOMIZON

 

One Response to “ Calculez votre besoin en vitamines grâce à BLOOMIZON ”

  1. […] oublier qu’un pharmacien gagne des sous en vous les vendant et qu’une application comme Bloomizon a pour but premier d’être rentable et de vous vendre des compléments pas toujours […]

Laisser un commentaire