Andros vous offre le petit déjeuner si vous faites du sport !

Andros matin, c’était des matinées sportives à Paris. 2 fois par semaine, la marque de compotes et jus de fruit vous offrait la possibilité de faire du sport en groupe, avec des coachs, ainsi qu’un petit-déjeuner équilibré à la fin. La dernière de la série, c’est dimanche à 9h30, devant la géode, profitez-en !

Andros Matin, c’est un rendez-vous convivial, gratuit et ouvert à tous, qui entend réconcilier les Parisiens avec une pratique sportive régulière combinée à la prise d’un petit déjeuner équilibré. De quoi démarrer la journée au mieux de sa forme !

Seuls 7% des Français prennent tous les jours un petit déjeuner ET font souvent du sport le matin !

Andros propose 45 minutes d’exercices toniques et conviviaux, animés par les coaches d’Urban Challenge. Habitués à relever des défis sportifs en milieu urbain, ces professionnels sauront vous motiver.

Un petit déjeuner vitaminé, équilibré et fruité, autour des produits Andros, comprenant aussi du pain et des boissons chaudes, soit tout ce dont le corps a besoin pour bien démarrer la journée ! À déguster sur place ou, pour les plus pressés, à emporter.

Préparez vos baskets et allez vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Andros vous offre le petit déjeuner si vous faites du sport !

 

Laisser un commentaire