On va bouger

Aujourd’hui, jusqu’à 20h, Assureurs Prévention organise un événement bon pour la santé au cœur de Paris !

Forte du succès de la première édition qui a réuni plus de 50.000 personnes en septembre 2013, l’association Assureurs Prévention vous donne à nouveau rendez-vous sur les Berges de Seine rive gauche au port de Solférino.

Dimitri Szarzewski, talentueux joueur de rugby du XV de France, est le parrain de la 2ème Edition « On va bouger ! Objectif 10.000 pas ».

Animée par le globetrotteur Stéphane Rotenberg, cette journée sera l’occasion pour petits et grands de (re)découvrir les bienfaits de l’activité physique, même modérée, sur la santé et de s’approprier des solutions simples pour bouger davantage au quotidien afin atteindre l’objectif des 10.000 pas par jour pour rester en forme.

Pour l’occasion, les Berges de Seine rive gauche seront transformées. Le public sera invité à participer gratuitement à de nombreuses animations et démonstrations : panna football, marche nordique, street workout, salsa, zumba, initiation aux arts du cirque pour les enfants, tests de forme…!

Foncez, c’est gratuit, vous me trouverez sur mon préféré : le surf gonflable, pour tester son équilibre sur des vagues déchaînées.

Toutes les informations sont disponibles sur le site d’on va bouger

On va bouger

 

Laisser un commentaire