Smart Herb Garden : un potager dans votre cuisine

Vous aimez les produits frais, mais habitez dans un 2 pièces à Paris ? Smart Herb Garden est est fait pour vous ! Ce système intégrant une lampe LED et un système d’arrosage automatisé deviendra rapidement la référence dans le milieu du jardinage urbain.

Financé très largement sur kickstarter il y a un an, levant plus de 600.000$, Smart Herb Garden est maintenant disponible !

Le Smart Herb Garden, c’est une petite jardinière compacte, idéale pour être mis dans une cuisine par exemple. Il embarque deux LED d’une puissance totale d’environ 1000 lumens, intégrées dans un bras réglable en hauteur (3 positions), ainsi qu’un réservoir d’environ 1 litre avec un système d’arrosage automatisé par capillarité. La lumière fournie possède un spectre très proche de la lumière naturelle, permettant ainsi aux plantes de bénéficier d’un ensoleillement optimal, indépendamment des saisons ou de l’ensoleillement de votre pièce. De plus, grâce à un minuteur intégré, la lampe respectera le cycle de croissance des plantes qui correspond à 16 heures de lumière par jour.

Vous pouvez donc toujours partir tranquillement en vacances et pas besoin non plus d’avoir la main verte !

Le Smart Herb Garden est livré avec 3 recharges (Thym, Basilic et Mélisse), le tout prêt à pousser, mais vous pouvez acheter d’autres « recharges » pour avoir d’autres plantes : radis, tomates, carottes et tomates cerises.

Smart Herb Garden est disponible ici pour 89,99€ et les recharges sont au prix de 9€.

 

Laisser un commentaire